Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une matinée lipidique

Je l'avoue, je me suis levé vers midi, semant l'effroi à tous les beffrois du ch'nord.

Une bonne grasse matinée quoi.

Les freins remettent la gomme

Qu'on se le dise, Shimano c'est pas toujours ce qui se fait de mieux... En tous cas, les patins avant son déjà mort et de toute façon, ils étaient sous-dimensionnés. Une bonne photo vaut mieux qu'un long discours. J'étais devenu un vrai danger public.

J 31 - 2 juin - Une ch'tite pause à la mode ch'ti

Razia chez DKT

Olivier m'a conduit d'abord au Furet du Nord pour faire le plein de cartes Michelin pour finir le voyage sans googlerie excessive.

Ensuite on est allé chez Décathlon pour me rhabiller pour l'hiver, enfin presque. Fini les sandalettes spounzisantes, me voilà chaussé en 100% Goretex, chausettes chaudes, un petite liquette en laine polaire, une vraie chaudasse et un caleçon long pour cycliste. C'est qu'il faut s'habiller de saison, vue qu'on innove cette année avec la "Toussaints de glace ", avec une translation de novembre en juin.

J 31 - 2 juin - Une ch'tite pause à la mode ch'ti

Merci

Et un gros merci à vous deux pour votre accueil au top 🙂

Mes nouvelles pompes et moi, on vous dit : "à demain !".

J 31 - 2 juin - Une ch'tite pause à la mode ch'ti
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :